750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
26 mars 2015

Livre pour enfants : avec Maminie, je cuisine en chantant pour ma santé

Depuis que mes enfants sont là, j'essaye tant bien que mal de développer leur goût, de les rendre curieux face aux aliments, de leur apprendre à aimer manger et faire à manger.  Cela n'est pas une chose facile !

J'ai reçu il y a quelques jours un joli livre original accompagné d'un Cd me permettant de continuer cet apprentissage. Ce livre permet aux enfants, accompagnés de leur parent, d'apprendre et de comprendre ce qui est bon pour leur santé et ce de manière ludique. Les explications sont claires et faciles à comprendre ; de plus chaque propos est illustrés par des chansons, ce qui amuse beaucoup les enfants tout en leur apprenant des choses.

avec-maminie

Ce livre comprend bien entendu des recettes comme les champifutés, les escargots farceurs ou encore les galettes gonflettes. Un très beau livre, une très bonne idée cadeau pour tous ceux qui ont envie de transmettre à ses enfants ce qui est bon pour sa santé. C’est donc un livre pour toute la famille permettant une vraie transmission de connaissances.

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité