750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
3 juin 2014

C'est magique, c'est Magimix

Coucou à tous. Ajourd'hui je vais vous présenter mon nouveau partenaire et non des moindres ..... Roulement de tambours (gros roulements de tambours... oui oh, j'ai le droit de faire durer le suspens quand même ! .... donc je disais, mon nouveau partenaire est : Magimix !


Que je vous raconte. Comme vous le savez, j'ai participé il y a quelques semaines de cela au concours IKEA en représentant le magasin de Tours (et où je suis arrivée dans les 6 premiers/29, quand même !). Pour ce concours, tout été fourni, sauf les robots. Et mon ancien robot, comment dire, il était plus que mort, bien HS, je ne me voyais pas cuisiner avec sous peine de ne pas sortir toutes mes bouchées à temps. J'ai donc appelé Virginie de Magimix à l'aide et elle a accepté de m'aider en me faisant parvenir un robot, et pas n'importe lequel, le Pâtissier Multifonction. J'ai cru que c'était une blague, jusqu'à ce que je reçoive un colis énorme, très lourd et qu'en ouvrant je découvre la bête :

magimix_cs_6200xl_patissier_18601f_chrome_mat_c1312173739600D_173507774

Commençons par le commencement et donc par présenter Magimix. C’est une marque française qui fabrique ses produits dans l’hexagone. Je qualifierais cette marque haut de gamme, reconnue pour la qualité de leurs produits.

Le Pâtissier multifonction est un robot design qui a les fonctionnalités d’un robot multifonction classique et d’un robot pâtissier. Il permet donc de pétrir des pâtes levées et de réaliser des pâtisseries, des meringues, des brioches, ou des bons pains fait maison voir même de macarons.

Ses accessoires de grande qualité (en acier inoxydable quand même) permettent de râper des carottes, trancher des concombres, émincer des petits légumes, hacher de la viande, presser et centrifuger des fruits,  mixer la purée, tout celà dans une méga cuve.

Et ce qui m'a sauvé au concours ? Ses 3 cuves encastrées, transparentes, les unes dans les autres pour enchaîner les préparations, un vrai gain de temps. En plus il est compact, ce qui est très bien sinon il ne rentrerai pas dans ma petite cuisine ;-)

C’est magique, c’est Magimix ! A moi les recettes en tout genre et plus question de rater quoi que ce soit !

 

 

magimix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wahou génial ce partenariat ! Bravo<br /> <br /> Si ça t'intéresses, j'organise un concours sur mon blog : http://la-cuisine-et-moi.blogspot.fr/2014/05/concours-pour-les-3-ans.html
Répondre
B
bravo, tu en as de la chance !
Répondre
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité