750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
30 mars 2014

Fondant au chocolat et son ourson

Une monstrueuse envie de régresser, de manger des cochonneries en tout genre... j'ai donc jeter mon dévolu sur un fondant au chocolat, et comme des oursons trainaient par là, j'en ai mis dedans afin d'avoir un coeur à la guimauve ! Pas très light tout ça je l'avoue mais étonnant, en plus ça plait aux petits et aux grands gourmands.

 Fondant ourson

Ingrédients pour 4 fondants :
- 80g de sucre
- 200g de chocolat
- 3 oeufs
- 100g de beurre
- 100g de farine
- 4 oursons

 

 

Préchauffez le four à 200°

Faites fondre le chocolat au bain-marie avec le beurre. Pendant ce temps, fouettez les œufs avec le sucre. Versez sur les œufs le mélange chocolat-beurre fondu. Terminez par la farine.  

Versez un peu de pâte dans le fond d’un moule et garnissez avec un ourson. Recouvrez l’ourson avec le restant de pâte et enfournez pour 12 minutes à 200°.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Photo en ligne, à croire que mon blog n'a pas aimé le changement d'heure...
Répondre
B
je ne vois pas la photo !
Répondre
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité