750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
17 février 2014

Petits champignons farcis aux oeufs de caille

Une petite recette rapide pour l'apéro, vue il y a bien longtemps sur le net, mais je ne sais plus exactement où. C'est facile, rapide et ça se mange plutôt bien !

Champi farcis oeufs de caille

Ingrédients :
- 15 champignons
- 15 oeufs de caille
- sel et poivre du moulin
- persil

 

 

Creusez les champignons et mettez-y l'oeuf de caille.

Salez, poivrez et mettez au four 10 minutes à 160°C. Vérifiez que le blanc est bien cuit mais pas le jaune. A la sortie du four, disposez un peu de persil sur chaque champignons.

Voilà, c'est tout, je vous avez dit que c'était rapide !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhooo c'est trop mignon, j'adore !!!
Répondre
M
c'est tout simplement trop chou, moi j'adopte ça tout de suite !!
Répondre
K
Une très bonne idée !! Ce doit être succulent !<br /> <br /> Bis
Répondre
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité