750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
9 mars 2012

Résultat 750g

J'ai participé au concours 750g "Citron si bon" et j'ai gagné la cinquième place grâce à ma mousse au citron et sa tuile citronnée !!!! Je vais donc recevoir un presse-agrumes électrique (vert anis) Domoclip. Je suis vraiment ravie.

presse agrumes_

Voici le récapitulatif de mes recettes  primées sur "750g":

Muffins au brocolis et son coeur coulant avec comme lot une table complète pour 4 personnes

Irish coffee revisité avec comme lot un couteau Leo W 16 cm

Sorbet aux poivrons et sa tuile au parmesan avec comme lot un livre de la collection 750g        

Cake pops smiley avec comme lot un livre de la collection 750g

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitation !
Répondre
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité