750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
17 décembre 2014

Coucou les gourmands ! Pour les cadeaux de Noël

Coucou les gourmands !

Pour les cadeaux de Noël pourquoi ne pas offrir un produit provenant du site d'Objetmania ? En plus je vous propose un code promo exceptionnel offrant 20% sur tout le site dès 50€ d'achat et jusqu'à vendredi minuit. Avec ce code promo valable jusqu'à vendredi soir vous ferez des heureux sans vous ruiner. Pour ma part j'ai déjà testé les produits suivants et je peux vous dire qu'ils sont de très bonnes qualité et qu'ils raviront vos papilles et celles de vos invités ! Alors si vous ne savez pas quoi offrir ou vous faire offrir, faites un tour sur Objetmania, vous y trouverez sûrement votre bonheur ! Le code est  OBJ1214.

objetmania-300x90

 

Machine à donuts :

donuts

 

Machine à barbe à papa :

barbe à papa

 

Déshydrateur :

déshydrateur

 

Machine à pâtes :

pâtes

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité