750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
11 avril 2014

Partenariat : Objetmania

Salut à tous les gourmands ! Aujourd'hui je vais vous présenter un produit offert par mon partenaire OBJETMANIA. Je vous en avais déjà parlé il y a quelque temps car j'avais reçu une machine à barbe à papa qui tourne à plein régime. Pour rappel, Objetmania vous propose des milliers de produits et équipements innovants et de qualité pour votre maison et ce, à prix discount, comme cet appareil à donuts.

Donuts

Ca tombe bien car j'adore les donuts mais j'ai peu l'occasion d'en réaliser car je trouve que c'est fastidieux et un peu gras (un peu, un peu...). Avec cet appareil on réalise 7 petits beignets en même temps et en un rien de temps. Il est ensuite possible de les décorer comme bon nous semble ; après un test à la maison je peux vous dire que les enfants adorent, ils peuvent décorer eux-mêmes et le format est idéal pour eux, pas trop gros... ok au moins ils n'en mettent pas partout... quoique... Cet appareil va m'être bien utile pour réaliser des 4 heures sympas mais aussi pour les anniversaires, je suis sure que ça va faire fureur ! Bien sur chez nous même les grands sont gourmands, même plus que les petits, alors on a sauté sur ces petites gourmandises jusqu'à épuisement, un régal ! Je vais aussi en réaliser des salés pour l'apéro, ça va tomber à pic cette semaine !

objetmania-200x200

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chouette cadeau !
Répondre
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité