750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
21 mars 2013

Nouveau partenariat : shamépices

Je suis très heureuse de vous présenter aujourd'hui mon nouveau partenariat : shamépices. Il s'agit d'une épicerie indienne où l'on trouve des épices variées, des préparations culinaires mais aussi des produits liés au bien-être, bref tous les produits indiens à portée de clic. J'ai reçu du fenugrec entier, du bois d'Inde et de la poudre de mangue ; de quoi mettre mon imagination en route pour la réalisation de bons petits plats.

logo1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ce partenariat !<br /> <br /> Bis
Répondre
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité