750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
18 mars 2013

Cramique

Envie d'une petite douceur pour mon petit déjeuner... voici donc une cramique, trop bon avec un peu de beurre, deux jours après, un peu grillé c'est encore meilleur (et je ne vous raconte pas en pain perdu). Je me suis largement inspirée de la cramique du blog "pralinettes".

Cramique

Ingrédients :
- 500 gr de farine (j'ai mis 250g de farine et 250g de farine à brioche)
- 150 ml d'eau
- 1 oeufs
- 100 gr de beurre
- 35 gr de levure fraîche ou 1 sachet de levure sèche
- 25 gr de sucre
- 8 gr de sel
- 80 gr de sucre perlé
- 80 gr de raisins secs
- un peu de dorure

 

Mettez tous les ingrédients dans l'ordre dans la MAP et lancer le programme pâte seule.

Dégazer et mettez dans un petit moule à cake. Faites encore lever 1 heure dans un endroit tiède puis badigeonner de dorure.

Faites cuire au four préchauffé à 180°c pendant 40 minutes et dégustez tiède, c'est encore meilleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe
Répondre
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité