750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
14 juillet 2012

Partenariat : Riso Gallo

Voici mon nouveau partenaire : riso Gallo. J'ai reçu trois riz différents qui vont notamment combler mon envie de riz au lait. Il ne m'est pas facile de trouver cette marque de riz par chez moi, ce partenariat tombe à pic et va me permettre de créer de nouvelles recettes !

Riso Gallo est une des plus anciennes industries rizicoles italiennes, elle a été créée en 1856. Riso Gallo propose un assortiment large et complet afin de répondre à toutes les exigences : du riz à cuisson rapide au riz raffiné, en passant par le riz exotique ou traditionnel… il s'agit toujours d'un produit naturel, de qualité contrôlée, et délicieux.

Afin que tous leurs produits arrivent sains et naturels sur votre table, Riso Gallo n'utilise pas d'organismes génétiquement modifiés (O.G.M.).

Riso Gallo

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité