750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
15 mars 2012

Nouveau partenariat : Lagrange

J'ai eu le plaisir de recevoir aujourd'hui le colis de mon nouveau partenaire : un kit composé de 14 petites bouteilles aux bouchons colorés pour réaliser des yaourts à boire dans ma yaourtière. Le format est très pratique et les bouteilles compatibles avec toutes les yaourtières du marché. Les bouteilles sont faciles à emporter ce qui va permettre à mes loulous de manger de bons yaourts partout. Une brosse de nettoyage est fournie dans le kit ce qui permet de nettoyer facilement les bouteilles.

kit-pour-yaourts-a-b

Je vais la tester sous peu en commençant par des yaourts à boire à la fraise (arome fourni dans le kit) ; et vu qu'il y a 14 bouteilles, je vais enchainer sur une tournée au chocolat sans attendre que tout soit fini pour devoir en refaire (ce qui est top pour varier les plaisirs).
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitation pour le cadeau hate de voir les recettes
Répondre
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité