750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
20 septembre 2016

Tartines au fromage frais, avocat et grenade, ou comment capturer le soleil !

Je ne sais pas vous, mais ici le soleil, la chaleur, les apéros en terrasse et tout ce qui va avec me manque déjà. Je sens que ça va être long... Pour essayer de prolonger un peu l'été, j'ai testé ces tartines estivales, fraîches à souhait, pleines de peps, de couleurs et de goûts. Un vrai rayon de soleil dans mon assiette et un vrai régal pour mes papilles ! Source : Dorian cuisine.

Tartine chèvre avocat grenade

Ingrédients :
- 4 belles tranches de pain de campagne grillées 
- 150g de fromage frais 
- 2 petits avocats pas trop mûrs coupés en fines tranches 
- 8 tomates cerises coupées en deux 
- 4càs de graines de grenade
- 1 oigno- nouveaux coupés en fines tranches 
- quelques pincées de graines de sésame doré et de graines de pavot 
- huile d'olive
- sel et poivre

 

Commencez en tartinant bien généreusement le fromage frais sur les tartines, salez, poivrez et ajoutez quelques gouttes d'huile d'olive.
 
Déposez ensuite les tranches d'avocat, les oignons, les tomates, les graines, un peu de sel et de poivre et on termine par un filet d'huile d'olive sur le tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité