750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
10 juillet 2016

Salade de pois chiches, avocats et feta

Bon, après avoir engloutis  les sablés bretons et la bûche, il est temps de se ressaisir vous ne croyez pas ?! Pour ce faire, j'ai dégainé mes pois chiche. Oui que voulez-vous, j'adore les pois chiche au grand désespoir de tout le monde à la maison, c'est comme le riz, j'en mangerai trois fois par semaine.  Cette fois-ci j'ai jeté mon dévolu sur une salade de pois chiches, d'avocat et de feta. Pour faire passer la pilule, j'ai servi avec des tranches de pain grillé et une autre petite entrée et personne n'a râlé (enfin il n'ont pas trop intérêt à trop râler sinon c'est plats tout fait pendant  une semaine ;-) Source : Cooking Julia

Salade de pois chiches, avocat et feta

Ingrédients :
- 1/2 oignon frais
- 1 citron vert
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 1 petite boîte de pois chiches
- 2 avocats
- 100g de feta
- Persil
- Sel, poivre

 

Dans un saladier, préparez la sauce : mélangez un peu de sel, du poivre, le jus du citron vert, l'huile d'olive, l'oignon émincé et le persil ciselé. Mélangez. 

Rincez et égouttez les pois chiches. Pelez et coupez en morceaux les avocats. Émiettez la feta.

 Ajoutez tous ces ingrédients dans la sauce et mélangez.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miaaaaam ça j'adore, je mets ta recette de côté !! bisous
Répondre
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité