750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
3 mars 2016

Salde de pois chiches, feta et avocat

L'autre jour, j'avais envie de pois chiches... ça m'arrive de temps en temps car j'adore ça, c'est un peu comme le riz, j'en mangerai presque à tous les repas, mais je ne crois pas que tout le monde soit d'accord avec moi... Du coup, je me suis préparée un petit mélange que j'affectionne tout particulièrement : des pois chiches, de l'avocat, du citron vert et de la feta. C'est un peu l'été avant l'heure pour mes papilles et j'en raffole. Servez avec une tranche de pain complet et c'est divin !

Salade feta avocat 1

Ingrédients :
- 1 boîte de pois chiche égoutté et rincé
- 2 avocats
- 1/2 bottes de coriandre
- 1 oignon vert
- 1 citron vert
- 120g de feta
- sel et poivre

 

Epluchez l'avocat et coupez-le en dés.  Epluchez l'oignon et émincez-le.

Dans un saladier, déposez les pois chiches égouttés et rincés. Ajoutez l'avocat, l'oignon émincé ainsi que la feta émiettée. Ajoutez le jus du citron vert, du sel et du poivre et mélangez délicatement. Ajoutez la coriandre et dégustez !

Salade feta avocat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta salade est parfaite, pour ma part le midi un dej au boulot ce sera super !! bizzzz
Répondre
B
l'été en avant première !
Répondre
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité