750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
16 février 2016

Tiramisu aux M&M's

Cela faisait longtemps que je ne vous avez pas préparé de tiramisu ; il faut dire qu'à la maison on en mange régulièrement, mais il est rare que j'ai le temps de prendre en photo. Aujourd'hui j'ai réussi, alors voici le tiramisu du jour, aux M&M's. J'avais vu une recette similaire sur un magasine, je me suis dit que le mélange devait être à tomber (ce qui s'est avéré être vrai). Les gourmands, testez, vous verrez c'est sublime !

Tiramisu au M&M's

Ingrédients pour 2 à 4 personnes :
- 250 g de mascarpone
- 1/2 sachet de sucre vanillé
- 70 g de sucre
- 3 oeufs
- 45g de M&M's
- 4 petits beurres

 

Commencez par séparer les blancs des jaunes d'oeufs.

Mélangez au batteur les jaunes avec 50 g de sucre et le sucre vanillé puis ajoutez le mascarpone et continuez de battre afin d'obtenir un mélange homogène.

Montez les blancs d'oeufs en neige et ajoutez les 20g de sucre. Incorporez-les à la préparation à base de jaunes et mélangez délicatement.

Le dressage : réduisez en miettes 1 petit beurre pour la 1ère couche, puis ajoutez sur le dessus un peu de préparation au mascarpone. Ecrasez 5/6 M&m's et déposez-les sur le mascarpone. Recommencez l'opération une fois et finissez par du mascarpone.   Laissez au réfrigérateur pendant 2h minimum. Avant de servir, saupoudrez de cacao amer et de quelques M&M's.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A tomber !
Répondre
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité