750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
26 août 2015

Salade melon, concombre et framboise

Quand je suis tombée sur cette recette, je suis d'abord tombée sous le charme des couleurs puis des saveurs. J'ai donc soumis la recette à l'homme de la maison qui a boudé un moment ("mouais" fut sa réponse ce qui signifie qu'il n'était pas convaincu). J'ai donc abandonné puis, un jour, alors que je devais préparer un apéro, je me suis dit que des petites verrines de ce genre seraient les bienvenues et apporteraient le côté frais. Et bien finalement l'homme a trouvé ça vraiment bon, fruité, coloré et frais. Pari gagné ! Source : clémentine cuisine.

Salade melon, framboises et concombre


Ingrédients pour 6 personnes :
- 200 g de pousses d’épinards frais
- 1 rouge
- 1/2 melon
- 1/2 concombre, pelé
- 250 g de framboises

 

Emincez l'oignon, coupez le concombre et le melon en dés.

Mélangez tous les ingrédients dans un saladier avec les pousses d'épinards, et servez avec une vinaigrette moutarde/vinaigre de vin/huile d’olive.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité