750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
17 août 2015

Pain de poisson

Voici une recette rapide de pain de poisson que je réalise depuis plusieurs années : rapide à réaliser, facile car ne nécesite que peu d'ingrédients et de surcroit excellente avec une petite mayo maison et du pain frais ! J'ai cette fois-ci réalisé cette recette avec du merlu car il était en promo et me faisait de l'oeil.  Ajoutez à celà une petite salade et des tomates et vous aurez votre repas du soir !

Pain de poisson

Ingrédients :
- 500 g de merlu
- 3 gros oeufs
- 1 petite boîte de concentré de tomates
- sel et poivre du moulin

 

Commencez par faire bouillir de l’eau dans une casserole avec du gros sel et du thym. Ajoutez le poisson et faites cuire 20 minutes.

Une fois les 20 minutes passées, laissez le poisson refroidir dans un récipient à côté  puis enlevez la peau et émiettez la chair. Réservez.

Dans un saladier, battez les oeufs avec le concentré de tomates afin d'obtenir un mélange homogène. Assaisonnez à l'aide du sel et du poivre.

Dans un moule à cake recouvert de papier sulfurisé ou bien beurré et fariné, déposez la chair du poisson et versez dessus le mélange à base d'oeufs.

Enfourner pour 25 minutes à 180°.

Laissez avant de déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je prends note!
Répondre
B
parfait, je garde la recette je testerais !! bisous
Répondre
B
simple et bon, super recette !
Répondre
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité