750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
11 juin 2015

Compote pomme, mangue et vanille

J'avais une mangue un peu mûre et envie de réaliser une compote. J'ai donc réalisé une petite compote au délicieux goût de mangue et j'ai ajouté de la vanille reçu de mon partenaire Cap vanille. Le résultat était exquis, la compote était douce, veloutée et parfumée. Cette compote convient aux enfants dès 12 mois mais je vous assure que les grands en raffolent aussi ! Si vous n'avez pas de mangue fraîche (ou si elles sont vraiment moches ou pas mûres), vous pouvez utiliser de la mangue surgelée.

Compote pommes mangue vanille

Ingrédients :
- 4/5 pommes en fonction de la grosseur
- 1 à 2 mangues
- 1 gousse de vanille

 

Commencez par pelez et videz les pommes. Coupez-les en morceaux et versez-les dans une casserole.

Pelez et coupez la mangue en morceaux, enlevez le noyau et ajoutez la mangue à la pomme.

Faites-les compoter pendant 20 bonnes minutes avec la gousse de vanille fendue et grattée. Une fois les fruits bien cuits, otez la gousse de vanille et mixez-les afin d'obtenir une compote bien lisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité