750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
21 janvier 2015

Crèmes aux oursons guimauve

Un paquet d'ourson dans mon placard et une envie de manger un petit dessert régressif : voici donc des petites crèmes aux oursons guimauve. Je ne sais pas comment j'ai réussi à garder un paquet d'ourson entier à la maison mais j'ai bien fait car ces crèmes sont absolument délicieuses ;  elles sont en plus facile à réaliser et encore plus facile à manger.

petites crèmes aux oursons guimauve

Ingrédients pour 4 personnes :
- 12 oursons guimauve
- 10cl de crème liquide
- 10cl de lait

 

Faites fondre les oursons dans une petite casserole avec le lait et la crème liquide.

Remuez jusqu'à ce qu'ils soient fondus puis versez dans 4 petites verrines. Quand la crème est bien froide, ajoutez un ourson entier sur le dessus en les enfonçant légèrement. Dégustez bien froid !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un rescapé, le pauvre !
Répondre
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité