750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
12 octobre 2014

Brownies au kinder

Avant il y avait le brownie, mais ça c'était avant. Maintenant il y a le brownie au Kinder, et c'est à tomber ! Le plus dur dans l'histoire, je l'avoue, est de ne pas manger les Kinder avant de faire le brownie... Je pensais les avoir bien caché mes Kinder, mais que nenni ! En rentrant du travail, je tombe nez à nez avec les enfants et l'homme, tout content de sa trouvaille pour le 4 heures des enfants : MES Kinder, prévu pour MON gâteau, grrrr ! Il faut que je me trouve une cachette un peu mieux je crois. Bref, la recette proposée aujourd'hui est simple mais succès garanti !

Brownies au kinder

Ingrédients pour un moule carré 24x24cm :
- 220g de chocolat noir
- 220g de beurre
- 350g de sucre roux
- 3 oeufs
- 160g de farine
- 1 cuillère à café de levure chimique
- 12 Kinder

 

Préchauffez le four à 180°c.

Faites fondre le chocolat au micro-ondes ou bain-marie puis réservez.

Dans un récipient, battez le beurre et le sucre roux jusqu’à obtenir une texture crémeuse. Incorporez alors les oeufs entiers et mélangez de nouveau. Complétez en ajoutant la farine et la levure. Une fois le tout bien mélangé, ajoutez pour finir le chocolat fondu.

 Versez la pâte dans un moule beurré et fariné ou chemisé de papier cuisson. Disposez sur le dessus de la pâte les kinder, et appuyez légèrement pour les enfoncer. Enfournez 35 minutes puis laissez tiédir dans le moule avant de vous empifrer, euh de déguster...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vision de rêve !
Répondre
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité