750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
9 août 2014

Cake à la vache qui rit

Coucou les gourmands ! Voici une nouvelle recette pour le pique-nique des enfants : un cake gourmand à la vache qui rit, avec de la vache qui rit qui coule, hummm ! J'ai ajouté des olives car mes enfants en mangent déjà mais vous pouvez bien évidemment les enlever et j'ai mis du jambon. Un mélange parfait pour le pique-nique, alors sortez votre panier !

Cake à la vache qui rit

Ingrédients :
- olives vertes dénoyautées
- 6 portions de Vache qui rit
- 3 oeufs
- 150 g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 4 tranches de jambon
- 1 dl d'huile
- 12,5 cl de lait
- 1 pincée de sel

 

Mélangez dans un bol les oeufs avec la farine, la levure, l’huile, le lait et une pincée de sel. Une fois que le mélange est homogène, ajoutez le jambon coupé finement.

Beurrez et farinez des petits moules pour cake, plus pratique pour un pique-nique, surtout si on oublie le couteau.

Versez à l’intérieur des moules la pâte à cake, déposez sur la pâte des olives vertes dénoyautées et les portions de vache qui rit coupées en dés.

Faites cuire au four à 180°C pendant 15-20 minutes. Si vous choisissez l'option cake familial, faites cuire 45 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bon cake mais pas assez relever pour moi mes petites filles ont beaucoup aimé je le referais
Répondre
M
Un délicieux cake qui plaira aux grands comme aux petits ! :)<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
K
Super ce cake !<br /> <br /> Bis
Répondre
A
avec du Kiri plutôt
Répondre
B
pour moi ce cake, mes enfants ne raffolent pas vraiment de la vache qui rit, ils préfèrent les fromages plus "odorants" :) <br /> <br /> bisous !!
Répondre
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité