750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
21 juin 2014

Conchiglionis farcies au saumon et à l'avocat

Pour les beaux jours, j'essaye de réaliser des recettes fraiches mais tout de même un peu élaborées ou ayant des saveurs qui changent (je recherche des nouvelles idées en gros). Les enfants adorent les pâtes, alors quand j'ai vu cette recette sur Le 848, je n'ai pas hésité ! Ici les pâtes sont froides et farcies avec un mélange tout doux et crémeux de fromage, avocat et saumon.

 Conchiglioni faci 1

Ingrédients pour 4 personnes :
- 150g de philadelphia
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche
- 1 tomate
- 1 avocat
- 4 tranches de saumon fumé
- du jus de citron
- 1 c. à soupe d'oignon vert émincé
- quelques brins d'aneth
- sel, poivre
- 12 pâtes conchiglioni

  

Coupez la tomate, les tranches de saumons, et 3/4 de l'avocat en petits dés.

Dans un bol, mélangez le philadelphia, la crème fraîche, l'oignon vert, 1 cuillère à soupe de citron, l'aneth ciselée ainsi que les 2/3 des tomates, l'avocat et du saumon coupé. Salez et poivrez.

Faites cuire les pâte en suivant le indications du paquet.

Lorsqu'elles sont cuites, farcissez les conchiglioni de préparation au cream cheese. Disposez 3 gros coquillages dans chaque assiette. Mélangez le reste de saumon, tomate et avocat coupés en dés avec un peu de sel, poivre et jus de citron. Répartissez ce mélange sur les pâtes et décorez d'aneth.

Conchiglioni farci 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Je suis contente que ma recette t'ai plu ! Et tous ces commentaires positifs me font egalement plaisir :)<br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> Le 848
Répondre
C
j'ai faim!!!!
Répondre
B
super super, a tester quand je suis seule parce que les enfants ne raffolent pas de l'avocat<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oui je sais, c'est vraiment pas gentil..... je ne sais pas ce qu'il s'est passé, la recette est prévue pour le 7 juillet mais, oh surprise, une newsletter annonce sa parution sur mon blog, la magie du net ! Allez les gourmands un peu de patience elle arrive vite !
Répondre
K
Quand les "Ice cream brownie sandwiches" se transforment en "Conchiglionis farcies au saumon et à l'avocat" !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hé oui, la newsletter d'aujourd'hui nous parle de ces fameux sandwichs et quand on clique sur le lien pour avoir la suite, on tombe sur cette page.<br /> <br /> <br /> <br /> Vite, donnez nous la recette qui nous à mis l'eau à la bouche en voyant la photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, merci, merci.....
Répondre
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité