750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
20 mars 2014

Citronnade à la fraise

Hier soir il faisait plutôt chaud chez nous et on avait plutôt soif (enfin normal après une partie de foot, un tour en vélo, pousser les monstres... euh enfants sur la balançoire, et j'en passe). Ayant des citrons à profusion j'ai voulu réaliser une citronnade rapide et j'ai ajouter un peu de jus de fraise qui restait de l'anniversaire de la puce. Résultat sans appel : j'adore, j'adore et j'adore !!! Les enfants aussi d'ailleurs, j'avais fait 3 petits verres et j'ai du en refaire une deuxième tournée. Ce qui est sympa dans cette boisson est que les enfants peuvent vous aider car c'est tout simple.

Citron-fraise 1

Ingrédients pour 2 verres :
- 2 beaux citrons
- 2 grosses fraises ou 10cl de jus de fraises
- 250ml d'eau
- 80g de sucre
- 4 glaçons

 

Commencez par couper les citrons en 2 et les presser. Équeutez les fraises si vous ne prenez pas le jus.

Remplissez votre blender avec les fraises (ou le jus), le jus de citron, le sucre, l'eau et les glaçons. Mixez quelques secondes jusqu'à ce que les glaçons soient pilés.

Versez dans les verres et dégustez.

 

Citron-fraise 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée !
Répondre
A
merciiiii
Répondre
B
idéal pour des assoiffés !
Répondre
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité