750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
11 mai 2013

Cake pops Hello Kitty

Encore une dernière recette que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma puce : des cakes pops hello kitty (à fond dans le thème cette année !). J'ai simplement utilisé des madeleines du commerce afin de gagner un peu de temps et ainsi prendre mon temps sur la décoration des cakes pops. Je suis vraiment fan des cake pops à la madeleine, leur goût est à tomber.

Cake pops Kitty 1

Ingrédients pour 20 cakes pops :
- 15/20 madeleines
- 150g de fromage frais (philadelphia ou St Morêt)
- 1de chocolat blanc pour le glaçage
- bâtons de sucettes
- colorant rouge (facultatif)

 

Commencez par mixer les madeleines à sec grâce à un robot mixeur.   Mettez les miettes dans un grand saladier et ajoutez le fromage frais en mélangeant du bout des doigts (eh oui il faut se salir les mains et ne surtout pas utiliser de robot). Le mélange madeleines/fromage frais est vraiment très bon).

Piquez les boules ainsi obtenues sur les bâtons de sucettes.   Faites fondre le chocolat au bain-marie. Le chocolat doit être suffisemment liquide pour pouvoir enrober les boules de gâteaux.

Trempez délicatement les boules de cake pops dans le chocolat (doucement car il ne faut pas que la boule tombe du bâton).   Décorez en fonction de ce que vous avez sous la main et en fonction de vos envies. Pour ma part j'ai décoré façon hello kitty avec des paillettes jaune et rose et des coeurs rose, c'est un peu long mais tellement joli ! Les boules de cake pops (sans le glaçage) se congèlent très bien.

Cake pops Kitty 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi ces cakes pops, bisous
Répondre
K
Ils sont trop mignons !<br /> <br /> Bis
Répondre
A
trop mimi!!
Répondre
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité