750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
23 août 2012

Pretty in pink

En allant faire la groopie auprès de l'homme, un soir il y a de ça quelques semaines, je me suis laissée tenter par un cocktail sans alcool. Et depuis, ce cocktail est mon préféré ! L'homme (qui est doué pour gouter et reproduire quasi à l'identique) m'a gentiement donner les proportions afin que je puisse reproduire ce cocktail à la maison. J'aime beaucoup la petite note acidulée et le mélange des saveurs. A tester !

Pretty in pink

Ingrédients pour un verre de 33cl :
- 2cl de lait de coco
- 2 cl de grenadine
- 4cl de jus d'orange
- 4 cl de jus d'ananas
- 21cl de Caraïbos Cosmopolitan (cranberry-citron vert)

 

Mélangez l'ensemble des ingrédients dans un blender et dégustez bien frais !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça doit être délicieux!
Répondre
S
Merci, ce cocktail est juste comme il faut : doux mais un peu acide, un délice !
Répondre
B
avec du lait de coco, super bon !!
Répondre
E
hum, qu'il a l'air bon
Répondre
J
Bien frais un vrai régal, j'en suis sur.
Répondre
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité