750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
24 mai 2012

Une bulle de gourmandise

Magali, du blog "ma bulle de gourmandise", veut nous gâter. Elle a décidé de faire  gagner une machine à donuts.

donuts

Pour cela il suffit de déposer un commentaire sur son blog (ici), de partager l'article sur Facebook et/ou sur son votre blog et de donner une jolie idée de recette, salée ou sucrée de donuts bien entendu.

Et bien moi je tente ma chance car cette machine me fait de l'oeil depuis un moment ! Je croise les doigts..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mmmmmm wawawawwawa tros
Répondre
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité