750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
2 avril 2012

Super family

Je vais aujourd'hui varier un peu les plaisirs, pas de recettes donc.


Cela fait bientôt 1 an que j'ai commencé ce blog et que je vous parle de ma petite famille qui goute mes recettes sans relache. J'ai donc réalisé une petite planche afin de vous présenter mes 2 monstres. Je gribouille de temps en temps, entre deux recettes. Cela n'est qu'une ébauche, il faut maintenant que je me lance dans la colorisation mais comme cela va me demander un peu de temps... bah oui, les deux monstres en question ne me laisse pas beaucoup de temps pour étudier la question... je vous mets donc l'ébauche et vous promets de vous mettre la version colorisée dès qu'elle sera faite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial !!!
Répondre
N
mdr quel talent !!<br /> <br /> ises
Répondre
K
Wahou tu as vraiment du talent !!! C'est vraiment magnifique :-)
Répondre
V
oh excellent tu as un joli coup de crayon ^^
Répondre
R
génial , c toi ki dessine si bien ??! bravo ! bisous a tes super petits bouts !
Répondre
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité