750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
12 septembre 2011

Petits chocolats croustillants au pralin

Après avoir mangé le dernier rocher d'une longue lignée, nous nous sommes retrouvés bien embêtés de ne plus avoir de petits chocolats pour "pousser" le café. Je me suis donc lancée dans la préparation de chocolats croustillants avec ce que j'avais dans mes placards. Belle réussite pour une première !

Chocolats croustillants au pralin

Ingrédients pour une douzaine de chocolat:
- 150g de chocolat praliné
- 50g de chocolat noir
- pralin (25g ou plus selon vos envies)

Faites fondre la pralinoise et le chocolat noir au bain-marie. Ajoutez alors le pralin.

Versez une cuillère à café dans les moules (j'ai trouvé de petites moules en slicone dans mon supermarché).

Vous pouvez parsemez de quelques pépites de nougatine pour la déco.

Laissez prendre au frais, démoulez et dégustez.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hum, ils devaient être bien bons!!
Répondre
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité