750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
29 août 2011

egg muffins

Avec mon homme, on s'est retrouvé tous les deux sans les enfants (youpiiii !!!!! un peu de calme et des sorties sans avoir à courir après le grand qui ne tient pas en place ou sans s'arrêter toutes les 3 heures pour le biberon de la petite. De temps en temps ça devient salutaire). Nous en avons donc bien profité et bien mangé (la balance me  la même fait remarqué). Pour le petit déj nous nous sommes fait des egg muffins en souvenir de nos petit déj d'ado au Mac Do. Moi cela m'a donné envie de manger de nouveau du jambon et autre le matin comme lors de notre vooyage à Londres et à Dublin.

Egg muffins

Ingrédients pour 2 personnes :
- 2 muffins blanc (vous pouvez pousser le vice à les faire vous même, c'est meilleur)
- 2 oeufs
- 2 tranches de bacon
- 2 tranches de fromage spécial hamburger

 

Coupez les muffins en deux et mettez-les dans le grill pain.

Pendant ce temps, faites chauffez la poêle avec un peu de beurre. Disposez dedans un moule rond sans fond type emporte pièce (de ce type là, cela va permettre à l'oeuf d'avoir une certaine épaisseur).  Cuire les oeufs au plat.

Faites griller le bacon.

Lorsque le tout est cuit, mettez le fromage sur une moitié de muffin, ajoutez l'oeuf sur le dessus et refermez.

C'est tout simple et délicieux; accompagnez avec un chocolat bien chaud ou un café et vous regretterez de n'en avoir fait qu'un par personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ça me rapelle mon année de fac. Et mes ptits dej a McDo
Répondre
P
C'est une super idée!
Répondre
D
ça c'est trop bon !
Répondre
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité