750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
8 juin 2011

Dos de cabillaud au chorizo

A la maison on ne mange pas beaucoup de poissons et pourtant j’aime vraiment ça. Du coup quand je décide de faire une recette à base de poisson, je prends du bon poisson, aujourd’hui ce sera du dos de cabillaud, bien épais et pratique car on ne trouve pas d’arrêtes (et moi je passe un repas tranquille : pas besoin d’’inspecter la cuillère de mon fils à chacune de ses bouchées).

Dos de cabillaud

Ingrédients pour 4 personnes

- Compter 1 dos de cabillaud pour 2 personnes (en fonction de la grosseur)
- Chorizo en tranches
- Huile d’olive
- Crème liquide
- Sel
- Poivre



Dans une poêle, mettre un peu d'huile d'olive. Faites dorer le poisson dans l’huile chaude sur chaque face ainsi que le chorizo (le chorizo va d’ailleurs colorer le poisson, ce qui est assez sympa). Saler et poivrer (attention lorsque vous salez car le chorizo est déjà salé). Ajouter de la crème liquide afin d’obtenir une petite sauce.

Servez par exemple avec des pommes de terre à l’eau ou comme moi avec des petits pois frais et nappez de sauce.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité