750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand super maman cuisine...
4 juin 2011

Quand super maman cuisine…

Depuis plusieurs années je me régale grâce à mes visites sur les blogs de cuisine et autres sites, j’admire les photos et les recettes que je teste également.  Après un long moment de réflexion, je me suis dit qu’il était temps de me lancer et de vous faire partager, à mon tour, mes recettes et quelques tranches de vie. Me voici donc lancé dans le monde des blogs !

« Quand super maman cuisine… » cela peut donner différentes choses : une recette rapide et simple après une longue journée de travail, une recette élaborée pour les jours où j’ai plus le temps de concocter de bons petits plat à ma tribu (c'est-à-dire quand les enfants sont calmes), voir même une recette ratée pour les jours où les enfants sont moins calmes…. et où il faut leur courir après en oubliant bien entendu la casserole sur le feu. C’est donc finalement une cuisine de maman ordinaire que je vais vous présenter, une cuisine d’une maman qui a envie de faire plaisir à toutes ces petites papilles, une cuisine de femme qui jongle au quotidien entre enfants, mari, boulot, ménage, etc…. ça vous dit quelque chose ?! Et oui, nous sommes toute plus ou moins des supers mamans !

Pour ma part je suis une accro du chocolat, du Nutella, de la pralinoise, en gros de tout ce qui ressemble de près ou de loin à du sucré (pour moi un repas sans une petite note de sucrée n’est pas un repas). Ceci étant dit, je mettrai aussi des recettes salés que j’aime  particulièrement ou que j’ai envie de tester. J’apprécie également les recettes irlandaises que j’essaye de reproduire sans jamais y arriver à la perfection (c’est effectivement meilleur sur place !).

Soyez indulgent, je ne suis pas une pro de la cuisine et encore moins de la photo…..

Au fait, les recettes et les photos étant MA propriété, merci de ne pas les reprendre sans mon autorisation ou sans indiquer ce blog, mettez toujours vos sources, c'est important !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand super maman cuisine...
  • Les recettes de ce blog sont tout à fait normales: pas de baguette magique ni de superpouvoirs pour les réaliser (mince!); juste des recettes pour des repas rapides ou plus élaborés, des repas quotidiens pour sa famille ou pour des repas en tête à tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité